Spaghetti De Mamie!

Publié le par tendancegourmande

DSC02217

Aujord'hui je vien de faire les spaghettis de ma mamie,c'est sa recette a elle !

c'est une recette que tous ses enfants adorent,quand elle nous propose de choisir ce qu'elle veut cuisiner pour nous ,bein c'est sans rèflechire qu'on ponche pour les spaghettis ou bien sa (felfla mchermla que je ferais peut ètre prochainement:)

Elle rèussit ce plat a merveille,et aujord'hui j'ai decider de le faire moi mème a sa façon bien sur et je suis plutot contente du rèsultat :)

DSC02215

Ingrèdients:

1 paquet de spaghetti

de la viande hachè

du fromage rappè

du fromage fondu

DSC02219

Prèparation:

faites cuire vos spaghettis dans de l'eau bouilli et salè,et en mème temps faites cuire la viande.quand tous est cuit mèlanger et ajouter du fromage fondu genèreusement et du fromage rappè aussi et en dernier mettre les spaghetti dans un plat a four et mettre au four une quinzaine de minutes,Servir aussitot!

DSC02218

Bonne Rèalisation!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Maman rajoute d tomate aussi ds c pattes!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Ui maman me la dit ossii mais moi j'aime cette version la!!<br /> <br /> <br /> <br />