Bastilla de poulet marocaine

Publié le par tendancegourmande

DSC03173

DSC03180

La bastilla c'est un de mes plats prèferer, j'aime bien rèaliser cette recette marocaine a base de feuille de bricks et de poulet , dans la famille tous le monde est heureux juste d'entendre le mot bastilla , et la je vous prèsente ma recette et ma bastilla !

Ingrèdients:

feuilles de bricks

blanc de poulet 'une grande quantitè)

raisin sec

1 kg d'ognion

canelle

sel, poivre

amandes moulu

DSC03177

Prèparation:

couper vos ognions en lamelle, faire revenir dans une poèle l'ognion en lamelle , cuire votre poulet dans une marmite!

cuire le raisins secs avec un peu de sucre et de l'eau , laisser caramèliser !

dans un plat a four ,mettre 4 feuilles de bricks dans le plat en les laissant amplement depasser et bien beurre chaque feuille, placer deux feuilles au milieu pour maintenir l'ensemble, verser le mèlange poulet ,raisins,ognion,sel,poivre,canelle,et les amandes moulus, fermer avec deux autres feuilles bien beurrè ; et remettre 4 feuilles encore bien beurrè en laissant amplement dèpasser , faites entrer les feuilles qui dèpasse DSC03162

                              DSC03166

DSC03163

DSC03164

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSC03183

                                     DSC03174

Soupoudrer de sucre glace!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article