cake au cacao

Publié le par tendancegourmande

DSC01727

Ingrèdients:

100gr de sucre

100 gr de beurre

250 gr de farine

1 sachet de levure chimique

2 oeufs

200ml de lait tiède

3.c.a.s de caco

 DSC01729   DSC01728

Prèparation:

mèlangez le sucre et le beurre mou,ajoutez les oeufs et bien mèlangez,puis ajoutez la farine et la levure petit a petit en remuant ,dans un saladier mèlangez le lait tiède et le cacao puis incorporer cela dans la prèparation precèdente jusqu'a obtention d'une pate homogène,beurrè un moule a cake et garnir le fond du moule avec du sucre ,et mettre la pate dans le moule et faire cuire au four!

DSC01730

Et voila ce que ça donne!     

DSC01731 Bonne rèalisation!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est qu'il faut se laver les mains avant chaque manipulation, et quand on est pressée c'est pas évident!!
Répondre
T
<br /> <br /> oui moi dèja que je suis un peu maniaque donc il faut que je reste toute seul en cuisine lol!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo, il est bien craquelé comme j'aime!<br /> PS: tu as un bon appareil photo :) la qualité de tes images est très bonne et c'est très important pour valoriser tes réalisations. Bonne continuation, je passerai souvent ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci,oui en faite l'appareil est celui de maman et j'ai vraiment souffère pour qu'elle dise oui lol pour que je prends les photos car la cuisine ,les appareils ça fait 2!<br /> <br /> <br /> <br />